Problèmes de mètres cubes.

Publié le par Gniourf

http://img10.hostingpics.net/pics/496076demenagement.jpghttp://img10.hostingpics.net/pics/981525demenagement2.jpg

 

 

 

 

Je déteste les déménagements. Et j'ai mal au dos. et je refais des gribouillis sur ma vie surpassionnante. ARGH.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Gnioooooourf, prouve nous que tu es en viiiie !<br /> <br /> <br /> Silteplait, toi la reine des poulets de l'espaaaace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je... je suis confuse. Un jour je réussirai à mettre en place un nouveau blog... un jour :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Laisse tout dernière toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon bah je vois pas pourquoi tu rechignais à me filer ton adresse de blog. Je trouve ton travail super chouette. Bravo.<br /> <br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a part luoer une camionnette, je voit pas d'autre solution<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre