des bout de filles qui copulent.

Publié le par Gniourf

http://img11.hostingpics.net/pics/935585apercu_bd.jpg

 

J'ai une petite bd en cours, rien de très palpitant, c'est encore de  l'automatique. Mais j'ai décidé, pour une fois, d'y mettre un peu de couleurs et de le faire au moins sur les deux planches sans queue ni tête que j'ai commencées. Comme j'avance à la vitesse d'un baobab circoncis, à force de procrastination aiguë, je vous mets pour l'instant juste un petit aperçu de quelques calques. Ben oui, c'est comme un mille feuille, c'est mieux de donner juste trois petites couches, afin de garder la surprise du goût entier pour la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Soublime o___O<br /> <br /> <br /> J'attend la suite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merchi! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sûrement attendre le week end, que je rentre chez moi, par contre!<br /> <br /> <br /> <br />