une note pré-programmée. (magie)

Publié le par Gniourf

18-ans-1.jpeg






18-ans-2-copie-1.jpeg








18-ans-3.jpeg





Bon voilà les enfants, je ne suis plus de votre monde. Quelle tristesse!


     Normalement cet article sera publié comme par magie Le 5 mars 2010 à 9h31, histoire de rentrer bien à fond dans les symboles à la con de cette société pseudo identitaire qui... Bref. 
   J'aurai bien voulu vous sortir la note de la décennie pour cette occasion, avec des super couleurs des supers dessins un super scénario et un super gag hypra trop drôle trop mortel sa mère qui tue (beh oui ça arrive)(même si en ce moment c'est plutôt la mer que la mère, putain c'est nul cet humour brubru-noir), mais ... non. Remarque c'est sûr, ça m'aurai fait un bien beau cadeau, de trouver l'idée pour la note de la décennie! Hum, c'est pour ça tiens, je vous invite à imaginer un truc marrant (euh, ou autre hein) qui pourrait m'arriver pendant les 4 jours du concours où je ne vais pas dormir pas manger et stresser comme une petite folle et culpabiliser parce que je n'ai pas fais le reste de mon travail.
Vous pouvez même laisser libre cours à votre sadisme ambulant! (tss, ne croyez pas que je n'ai rien  repéré)




Je fais des bisous à tout ceux aussi qui passent le concours même si je me doute bien qu'ils auront autre chose à foutre que glander ici. Et puis aux autres aussi hein.


Sur ce, je quitte symboliquement le monde de l'innocence et donc de l'indulgence qu'ont les autres, ce fût magnifique croyez moi.




(ahaha innocence voyez vous ça!) 














Gniourf la petite vous dis adieu. Place à Gniourf la... euh...
Gniourf la petite pas petite? 




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon et ben : JOYEUX 18 ANS ! et Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mmh... rien de dramatique quoi (L)<br /> T'as fini par choisir quelle citation?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors tu l'sens comment?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mal.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> comme d'hab! xD<br /> bon en fait j'ai l'impression d'avoir fait qqchose de trop décousu visuellement, puis j'ai pas réussi a faire UNE SEULE planche comme je le voulais vraiment.<br /> Et je colle comme un gros cochon. j'ai honte, c'est cracra les feuilles gondolée. Enplus mon enveloppe etait de la récup, elle aussi donc un peu cracra.<br /> Aaaah, honte, honte... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beau rattrapage, blagues mises à part, c'était aujourd'hui la date de rendu du dossier c'est ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> presque :)<br /> c'était hier...<br /> morte je suis encore. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous... apprenez à dessiner les mangas ou t'as décrété que le monosourcil était un must have de la tendance printemps/été 2010 xD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le... le monosourcil?<br /> Ah oui, CA... j'avais fais une tache d'encre. ahaha boulette pawa <br /> <br /> <br />