vacuitophobe.

Publié le par Gniourf
































(ouais ouais, c'est facile je sais. Bon, tant pis. En bonus, des petits griboullis tous bien âgés-rabbougris comme il faut)











(je crois que je vais engager des modèles moi, parcequ'à force de faire sans je dois faire tous plein de déformations dont je ne me rends même pas compte)



...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah ça y est t'as enfin fini ton trou noir lolIl rend super ton dernier dessin la colo tu l'as fait sur l'ordi nan?
Répondre
G
<br /> élémentaire, ma chère poulxette!<br /> <br /> <br />
C
Waouw ! le ragement est une activité physique et mentale très fatigante !  J'aime bien ton dernier dessin !! *bave* =P
Répondre
P
AAHHHH Tu t'es vraiment appliqué pour ces dessins ! chapeau.
Répondre
C
le rangement.... une épreuve difficile qui laisse des traumathismes profonds... soit forte gniourf, je te soutiens...
Répondre