foutue JAPD...

Publié le par Dr. Chaussette et Mr. Gniourf


















N.B.:  Le mec aux 6000 prénoms, mémorable quoi. Machin bidule de truc, et à ça s'ajoute SIX prénoms comme "Aymar marie joseph anne gerald philippe"... (ahah! il n'a pas voulu me remontrer son diplôme, par crainte que je raconte ça sur INTERNET, alors que je lui avais promis le contraire le ticon, mais je les ai retrouvés toute seule comme une grande, alors tant pis pour lui, pas de pitié, muhahahaha! voila ce que c'est que de s'opposer à la grande gniourf... (youpiiii, quel pouvoir surhumain ai-je entre mes mains, je peux balancer les prénoms des gens --' )) C'est limite si ça dépassait pas du cadre du diplôme.
Roooh mais comment j'suis méchante, j'me moque pour de la merde, et en plus il était gentil :)
(yoopee peace and love mon frère)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Louise qui ? =OMa JAPD : Monsieur mon stylo ne marche pas ..._Normal, c'est un critérium, appuie pour faire descendre la mine ...xD, vive le level =)
Répondre
D
<br /> mdr! en effet, :)<br /> remarque j'aurai très bien pu faire ca, moi aussi xD<br /> (et louise rien a voir, pas la "tienne" :])<br /> <br /> <br />
S
Louise qui ? =OMa JAPD : Monsieur mon stylo ne marche pas ..._Normal, c'est un critérium, appuie pour faire descendre la mine ...xD, vive le level =)
Répondre
N
ce n'est pas Juste!!! nous on  a même pas eu de quoi assez manger !!et pis j'etais seul dans mon groupe avec des gens venuent d'un lointain village africain "poto combo".Tes "animateur" de JAPD avaient l'air sympathique , mais c'est pour mieux t'inciter a signer le papier d'engagement . Muahaaha (une fois signé ,tu commence les corvées de toilettes)
Répondre
G
<br /> j'ai fais ma rebelle, j'étais la seule de mon coin à mettre partout que NON j'étais pas intérréssée... x]<br /> <br /> <br />
C
Ouai bon, pour les poilsn c'est vrai, c'est pas top (on va dire qu'il venait de se raser, hein ?)  Waow le truc trop inutile qui coûte du fric, les zapettes lol.D'ailleurs, on avait même pas de stylo, mais de criterion ! (je l'ai gardé même si il fallait les rendre à la fin, il était trop bien pour dessiner ! ^^)  M'enfin, après une journée pareille, on se dit que les cours, c'est pas si mal !
Répondre
C
Ouai bon, pour les poilsn c'est vrai, c'est pas top (on va dire qu'il venait de se raser, hein ?)  Waow le truc trop inutile qui coûte du fric, les zapettes lol.D'ailleurs, on avait même pas de stylo, mais de criterion ! (je l'ai gardé même si il fallait les rendre à la fin, il était trop bien pour dessiner ! ^^)  M'enfin, après une journée pareille, on se dit que les cours, c'est pas si mal !
Répondre