parceque Gniourf passe son temps a faire des dessins aux inconnus xD

Publié le par Dr. Chaussette et Mr. Gniourf








voila, pour pollux qui tient absolument a voir ce truc en grand ><






hem...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On voit rien c'est minuscule! >
Répondre
G
<br /> oui je sais parceque je l'ai envoyé en une seule image (hiiiiiii! il m'a si gentillement répondu j'en ai le cul par terre j'avais peur de me faire rembarer xD) et j'ai la flemme de refaire la mise<br /> en page... bah j'verrai.<br /> <br /> <br /> <br /> plus tard: Voila pollux c'est fait, ca t'apporte beaucoup hein (ghiiii) :D<br /> Bref. j'éspère que tu t'fais pas trop chier comme un rat mort chez ton pôpa... :/<br /> Je suis avec toi! allez, le poing levé, c'est la luuuuuutte finaale qui... qui hem.<br /> <br /> (nan j'suis pas communiste, georges donnet >.