"un fine stratège"

Publié le par Gniourf

petite-ingenue.jpeg(parce que le boléro de ravel me trotte dans la tête en ce moment, et que j'ai craqué sur l'adaptation de cette chanteuse béninoise)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comment ça "en revanche toi" ?<br /> <br /> Bon, certes, j'ai VRAIMENT de quoi faire des notes en ce moment, mais bon, tu sais, pour scanner, il faut que je me baisse, il est installé sur le vieux pc qui rame dès qu'on affiche une image et<br /> le tout se trouve à l'étage, donc  étant une personne non physique absolue, tu comprends que l'appel ne passe pas !<br /> <br />  Bon, on peut aussi résumer ça à "Grosse glandouille ultime du gars qui à vraiment la flème", mais à part ça, ouai, la vie est cool !<br /> <br />  J'avais comme idée la redécouverte de mes vieux dessins d'il y a 3 ans, ça fait forcement un choc de voir à quel point on était nul, et on se rend compte que de dessiner en cours, ça apporte<br /> un gros coup de pouce en fait...<br /> <br />  ...ou encore ma visite du forum de la formation à Montpellier qui m'a fait rater Angoulême, mais qui m'a permit de savoir quelle orientation prendre définitivement !<br /> <br />    En fait on peut dire que les commentaires de ton blog sont en quelque sorte une extension de mon blog, et, bizarrement, plus régulièrement mis à jour...<br /> <br />    Bon maintenant, je vais aller travailler mon adéquation avec mon esprit et l'environnement spatial inconnu et immatériel !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Houlà, ça fait le troisième post en deux jours ! ça va ou pas ??<br /> <br /> <br />  En tout cas, la typo porte ses fruits, non ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre