supra kéké

Publié le par Gniourf

j'ai retrouvé la (vieille) suite de super kéké, c'est toujours aussi nul à chier, mais bon, je me demande bien ce que va pouvoir faire cet horrible kéké man des villes par la suite. Parceque non, j'ai pas pu continuer le "délire", vive la S.





(et demain, une note croustillante de fille, un truc bien niais comme il faut, un thème si bateau que vous allez vous étouffer dans votre crème fraîche périmée, enfin bref, l'inspiration vient comme elle peut hein.)



..

Publié dans gribouillages en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non, je ne suis pas moi. Hum hum hum <br /> -Elle ne saura jamais qui je suis, je suis diabolique mouahahahahahahah <br /> <br /> ps: trop sex super kéké *_*
Répondre
G
<br /> MUAHAHAAH, je te reconnais, machiavelique LIAM!<br /> <br /> <br />
L
*Oui, j'ai de grandes Mains et alors hein hein hein? On ne ferait pas ce genre de réflection a une femme qui a de gros sein!Je disai donc précédemment mais tu ne peux le savoir (amoins que tu ne métrises des forces mystiques encore plus puissantes que celle de Chris Angel...):L'inspiration est simple mon amie, il te sufit pour celà d'expirer et machinalement (a moins que tu ne bloques ta respiration) laisser faire tes poumons...(Oh mon moi!* (seconde édition) -Ma vanne, ma vanne, c'est horrible, elle elle elle est en vie-Ha bien non, elle est pourie-Connard, c'était pas ça la chute dans la première édition -wais mais voilà quoi, une fois c'est un accident, deux fois, c'est un crime-J'avoue, cette chute est mieux (mais pas aussi bien que la chute de rein de J-lo)-Un jours, il faudra bien que je te crucifies (8)
Répondre
G
<br /> Liam? carlier? multicomptesnetlogueur?<br /> ça ressemble à du carlier en tout cas. J'éspère ne pas me tromper.<br /> <br /> <br />
C
L'inspiration?... c'est quoi? chris
Répondre
C
Ha oui, en effet, ça c'est de la suite !   ouai pour l'inspiration, les transports sont apparements en grève depuis un p'tit moment, car rien ne vient !! ^^  (oui vite un truc bien niais !)pour la suite de la p'tite Bd, je pense que ça va attendre, car j'ai envie de la faire avec ma nouvelle tablette que e vais m'achete à Montpellier avant la dédicace de Boulet ! (HAHA j'adore dire que j'y vais, mais personne de mon entourage le connait, alors c'est pas fun >
Répondre