patience..

Publié le par Gniourf

allez hop, en attendant que j'aie du temps, des gribouilles faites lors de mes divers vagabondages esseulés. C'est pas du haut niveau hein, faut gribouiller tout ça en 30 seconde, avec la méthode de boulet, qu'entre nous j'ai encore du mal à appliquer, étant la reine de la "non discrétion". Mais bon.










et puis un vieux truc, une expo a la MEP faite avec SUb et son grand frère, mais j'ai caché la tête à sub, parceque vallait mieux (sur le dessin) (vallait mieux LE  CACHER, gron)

Publié dans gribouillages en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je site : """"Parce ce qu'il vallait mieux (sur le dessin) """"AAAAHH je suis sur qu'en verité tu es amoureuse de luiiiiiiMUHAHAHAHAHA (ok je cours me cacher)
Répondre
C
Pour la dédicace de NOTE, on va dire qu'elle va se dupliquer mentalement du Note à mon frère au tiens !  (je ne sais même pas quoi me faire dédicacer, p'tètre un Donjon zénith, un des dernier bien sûr, ça le ferait pas de faire dédicacer un truc qui n'est pas de l'auteurn oh, quoi que, un album de Lorie, ça doit passer !)     VISITEZ MON BLOG !! bah quoi ?! j'ai bien dis que j'allais piquer tes lecteurs !! è_é
Répondre