la pressioooooon!

Publié le par Dr. Chaussette et Mr. Gniourf













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voilà un petit commentaire pour t'encourager:Allez gniourf!!!! on sait tous que tu peu le faire .Regarde tu es presque déjà à un dessin par jour (presque)!!Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue demain!
Répondre
G
<br /> ouais merci :/<br /> Aaargh je vais creuver comme un vieux rat puant voila tout<br /> D=<br /> <br /> <br />
M
MDR!Je pense que si je suis prise à mes écrits, je mettrai ce dessin sur mon écran d'ordinateur jusqu'à la fin des oraux pour me dire que oui, je peux!!YES WE CAN!
Répondre
G
<br /> j'ai une fan,  une vraie! consécration!
P
j'aime bien les couleurs de celui ci.
Répondre
C
Yes, We CAN !!
Répondre
C
j'peux la boire!...
Répondre