Une note bordel. euh Bazardeuse.

Publié le par Gniourf



chezmoi1b.jpg


(toujours on peut cliquer les images hein)

(et un petit morceau qui passe sur france inter ce soir (que je capte mal dans cette mi-campagne...gron))

Commenter cet article

Poul'x 02/03/2010 15:26


Je sais pas si t'es à saint fargeau right now mais si c'est l'cas tu dois kiffer comme moi, t'as vu ce putain de beau temps?!! TROP PLAISIIIIIR


Gniourf 02/03/2010 18:53


ouuuuiii je me suis promenée à côté du centre aéré où je vais pitêtre bosser cet été, et j'ai surkiffé le soleil PUTAIN, du bonheur de la jouissance raaaaaah...
hum, tu 'fin tu m'auras compris, toi :)
bouzouilles de n'amour.  


CLeN 02/03/2010 12:49


 arrête, tu vas me rendre jaloux à force de faire des notes aussi longues et bien foutues !

 (sympa la musique, même si je n'écouterais pas ça toute la journée !