Une gribouille anti-Docteur Maison.

Publié le par Gniourf

autonana1.jpeg

 

 

autonana3autonana2.jpegautonana4

 

 

you can touch this, oh yeah.

 

 

 

 

 

 

(et je voulais dire pardon, genre désolée je suis obsédée en ce moment, ça commence à sentir sec le vieux blog de mec frustré qui fait des culs et des seins gros comme des cailloux lunaires sans en avoir jamais touché, ici, (sauf que je ne suis ni un mec (à mon grand désespoir on l'aura compris) ni frustré(e) et que j'ai déjà touché de ces machins-là; je ne sais pas ce que j'ai, on dirait un poulpe) mais en fait non pas désolée. Quoi? Si, c'est fait? Et bien NON. Nan mais gron alors)

 

 

 

 

.

Publié dans gribouillages en folie

Commenter cet article

CLeN 23/04/2010 19:11



 J'y crois pas, je reviens d'une journée de voiture a traverser la France de haut en bas, et PILE quand j'arrive, une nouvelle note de Gniourf, C'EST LE GRAND MANITOU !!


 Elle fait un peu la quarantaine non "ta femme" ?


 Mais ça fait plaisir de voir que ton blog n'est pas mort ! (le miens agonise, je vais voir si j'ai le temps de mettre des choses...)


  Allez, vite, une histoire Gniourfesque !!!



Gniourf 23/04/2010 20:35



euh oui peut être qu'elle fait la quarantaine, je ne sais pas trop, c'est encore de l'automatique :)


oui oui j'ai une bd de racontage de vie inutile sous la main, faut juste que je la finisse effectivement, pas comme tout le reste de trucs non-finis qui traînent par là x)



flowerpafff 23/04/2010 08:08



Sincerement ? C'est quoi ce commentaire !!!! moi aussi je dessine des seins et des culs toute la journée et je suis ni un mec, ni frustrée !!!!!  Bon, frustrée on peut négocier ... Ze t'aime



Gniourf 23/04/2010 11:21



ahahha ma chimou ça doit être ça en fait, tu me manques toi et tes nanas plantureuses sur papier petits carreaux...


hiiiii


faudra qu'on se programme une revoyure :)


z'tème zaussi.