Euh oui bon les gens.

Publié le par Gniourf







SPAIN.jpeg







Euh oui bon les gens disais-je, alors oui en ce moment je suis pas trop là (quoi que de toute façon, cette année, ça a été un peu pareil tout le temps), je fais pourtant tout plein de petits et moyen et même plus gros trucs. Sisi.
J'ai un peu honte aussi, pour ce blog, parce que je sais très bien que je pourrai me donner les moyens de me bouger le cul (euh), si je ne me laissais pas lâchement happer par le monstre poilu de la flemme, et surtout par le bord.. le bazar qui conditionne mon comportement dans le terrier où je vis. Et puis parceque ce terrain virtuel gniourfique étant un terrain de défoulage, il n'est absolument pas représentatif de ce que je bricole "en vrai" et de ce que je pourrai faire si je le voulais, et que donc je ne sers ici que du caca mou. Bon tant pis. Au fond je dois aimer ça. (Roh mais pas le caca mou voyons! le défoulage plutôt)

Allez faites vous des bisous.

LA TOUT DE SUITE!

Publié dans gribouillages en folie

Commenter cet article

CLeN 30/03/2010 16:44



 Arf Arf, alors comme ça, on tient pas son blog à jour ?


 Je vais t'apprendre moi ! (mouai, je suis pas le mieux placer finalement...)


 D'ailleurs ça s'écrit "flègme" (inculte !)


 Et puis, tu pars en Espagne ou quoi ? (j'aime pas ce pays, ils parlent vraiment trop vite, ils ont donc la faculté de me fatiguer à distance, mais bon, j'ai de la famille sympa là-bas, donc
y'a du bon coté avec dire ! :D )


  Au fait, les dossiers que tu dois faire, ça avance ? (mouarf, je fais penser à des trucs pas bien là, non ?:P)



Gniourf 30/03/2010 18:12



non non, le flègme, c'est autre chose que la flemme. c'est un autre mot, rien à voir. (enfin presque rien).


renseigne toi rtudju avant d'avancer de telles accusations. 


 


 


Non je pars pas en espagne, même si j'aimerai. j'ai plus de famille la bas mais elle vient d'andalousie. Et j'ai trouvé des écoles d'illu en espagne. barcelone. ca serait tellement cool.


 


Et oui je suis en plein dans mes dossiers, faut pas m'faire chier. GRRR.