Du matériel

Publié le par Gniourf




(et c'est pas fin). Vala, c'était juste un petit essais pour m'a-ma-muser, parceque j'ai déniché, dans les affaires de cartographie de ma môman, des trames (ben, comme quoi ça sert d'avoir des parents scientifiques, des fois)
Vous pouvez donc admirer ci dessus de manifiques cases remplies de sables fin, de silices, de grès, de roches intrusives. Si c'est pas magnifique!
Suit la version couleur dans le RER (un semblant d'aquarelle) et sur the gniourf's PC.







et puis parceque "huhu":




Bon, allez; je cesse ces horreurs. Non parce que j'ai carrément honte de mes petites gribouilles maintenant. Mister le prof de dessin nous à mis un très très très très gros "coup de pression", "on est tous nul". Puis il va regarder nos carnets de croquis, selectionner nos croquis "potentiellement potables", et s'il voit que je grabouille des bd's et des têtes de gniourf, il va me tuer à coup de pinces à dessin. J'ai peur. Et puis faut vraiment re-dessiner avec les "bonnes vieilles méthodes", mais chuuut, il ne supporte pas qu'on sussure le mot "académique". Classique, dira-t-il. Ok, ok, je suis partie pour dessiner, et non grabouiller, bel et bien dessiner, des cartons, des shpères et des cylindres, puis des chaussures, des théières et des tires bouchons pendant un bon moment. Et encore, ça c'est le niveau supérieur, on a eu le droit à la bonne vieille séance de "tracages de lignes droites et de cercles circulaires"... enfin, plus ou moins "droites" et "circulaires".
Mais ça doit pas être le cours où je m'étale le plus de façon catastrophique. J'ai même pas envie de parler du volume ou je met trois heures à faire un pop-up pourri et tout cracra. Au tout début, on se dit chouette, que du manuel (enfin presque), et pour quelqu'un d'extérieur ça parait bidon, mais en fait c'est ENCORE PLUS DUR QUE CES ****** DE REACTIONS DE SAPONFICATION OU QUE CES ******DE SUITES IMPOSSIBLE A "RECURRENCER"! BOUHOUHOUH.

Et puis bon, faut que je dessine/découpe/colle/peigne/lise/apprenne mes mots hypra techniques en anglais/aille voir toutes les expos/croque tout ce que j'y vois/fasse mes courses en permanance, et j'ai plus le temps de faire des chetites bédés. Même si j'aurai sûrement (et j'ai) tout plein de jolis (hum) croquis de métro, (ou de bu-u-u-s qui tremble), j'ai pas de scanner ici (d'où la meeeeerveilleuse qualité des images prises en photo), et enfin donc bref, je ne sais pas si je pourrai alimenter de cher petit blog, faute de matière et de temps. Je pourrais bien mettre des photos des natures mortes faites de cartons de déménagement et de pots de je ne sais pas quoi, ou de mes pop up en forme de cornet de glace ratés, mais je doute que cela soit guère plus passionnant que ce qu'il ya déjà dans ce truc qu'on appelle le gniourf's blog.

Bref. Je vous aime les gens, et souhaitez moi bien du courage, si toutefois vous ne preférez pas me souhaiter de passer le restant de mes jours dans un carton posé sur un table en guise de nature morte pour des élève de MANAA déprimés, au cas où vous seriez un-tout-petit-peu sadiques.
Tcho! 

Commenter cet article

piratesourcil 11/09/2009 17:27

RAAAH mais la technique est de piquer les fournitures de tes proches !!!Sinon les trames dans le fond de certaines cases sont faites directement sur le papier? ou c'est informatisé??

CLeN 11/09/2009 15:39

  Ha, alors la rentrée se passe bien pour toi ! ^^    Bon, je suis crevé de mon retour "à mon chez moi" alors je vais pas faire de pavés là >