elle est pas parisienne...

Publié le par Gniourf

... mais presque (donc presque pas putainqu'est-cequ'elleestchiante).
Ca y est les n'enfant, je suis bel et bien établie dans ma petite chambre à issy les moulineaux (enfin ca fait deux jours, meuh bon. j'aime les approximation, et puis de toute façon, vous vous en foutez.), avec Lola, qui va elle aussi en MANAA à Olivier de Serres. De ma fenêtre je vois les grands lieux, je dirais les grandes tours (pléonasme?) touristiquement symboliques de paname, paname, comme la tour effeil, la tour monparnasse et la tour de TF1 (arg). Je me sens donc quasi parisienne, ca y est je prends bus tram et métro sans arrêt. Mhhh le bon air délicieux que je vais respirer pendant un an (oh la provinciaaaaale me diront certains). Enfin bref.
(premier essais de croc'gens dans la ligne 12 assez long donc assez potable pour être posté)




Demain les enfants, je m'en vais à la guerre. Non, rien que la pré rentrée, mais on pourra crier "c'est parti!".
Je vous aime les enfants. Car à partir de demain, j'arrête aussi d'avoir une vie sociale très développée (déjà que...) et surtout diversifiée, et j'ai bien peur que ce cher petit blog dont on fait si mal l'éloge (N'EST-CE PAS?) en subisse les conséquences. Allez, peut être une dernière fois, love sur vous les gens. (muhahahaha répondit le petit avatar fièr de lui)(SPLOTCH fit la main qui s'abatit soudainement sur le petit avatar maintenant tout dégoulinant d'orange)(oui son sang n'est pas rouge)



(la vue actuelle du petit avatar orange)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article