hihi

Publié le par Gniourf

voila, une petite bannière qui n'est enfin pas (trop) du brouillon. bon, c'est toujours pas vraiment ça, mais c'est déjà mieux que l'autre toute 'pourrite'.
pour la peine je met la version "sans ligne". c'est pas passionnant mais j'aime toujours regarder ce que ca fait sans les calques de dessins...





(euh ya une bulle rose sur le front de la blonde je sais pas ce qu'elle fou là...)



puis tant qu'a faire et continuer dans ma lancée (et ainsi vider mon dossier "à poster" de toutes ces images qui s'accumulent), je met les versions couleurs d'autresgribouilles de la semaine:













Et puis EDIT:  j'ai envie de râler: GIMP me fait chier. Je sais, ça ne se fait pas, parce que ce sont de gentils concepteurs gnouesques adeptes de l' informatico-religion du libre qui travaillent à ce Ô combien utile et irremplacable logiciel, mais bon, il bug toutes les trois quarts de secondes dès que je fais des sélections un peu nombreuses à main levée, je perd tout, c'est 'reeeeee-lou'.

Ok, ok, bien fait pour moi, j'ai tort, je bosse encore sous vista. Quelle honte me direz vous si vous êtes un peu geek et adepte du libre, surtout que j'ai maintenant un Kubuntu bien foutu, mais il bug lui aussi. Et même si j'ai l'air d'être une apprenti geek, à l'instant, et ben nan, je sais pas régler tous ces problèmes grâce au terminal magique. et la flemme de passer mon temps à me renseigner là dessus.


Hum. Je crois qu'il est temps de cesser ma séance geignarde de plainte et de discussion sur linux, ça n'a rien à foutre ici.
Désolée vous estimez que j'aurai dû vous prévenir à l'avance pourvous epargner telles lectures soporifiques (que je continue on dirait, hinhin), mais c'est trop tard.


Allez, bon-neuh nuit les petits!




(et écoutez moi ça, après avoir fait taire ennio morricone qui galope en dessous (je sais, je sais, je vais arrêter cette histoire de lecture automatique, c'est soulant), c'est un vrai petit bijou. Tout simple, pas sophistiqué, mais très joli)




Publié dans gribouillages en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 La Bannière est juste provisoire, jusqu'a ce que je le daigne de bosser un peu sur l'habillage de mon blog (ce que j'ai rarement fait). Peut-être aussi que la blonde est le reflet de ta personnamité dans un monde parallèle où les poissons rouges dominerait le monde et où nous, humains ne seraient que des animaux domestiques, enfermés dans des bovaux, comme des poissons rouges ! o_o
Répondre
C
Oui bon, le vilain spam ultra fin, je viens de le supprimer (ça m'apprendra à poster sur facebook).<br /> <br /> Vraiment sympa ta nouvelle bannière, même si je préfère la version sans traits (mais qui a malheureusement le point rose sur le front de la blonde auquel je me demande vraiment qui c'est :) )<br /> <br /> Et puis c'est toujours intéressant les histoires Geekeuses, quelqu'un pourrait toujours t'aider (pas moi bizarrement ^^)<br /> <br /> écouter ta musique avant de s'endormir, c'est... soporifique (dans le bon sens du terme, hein !), et c'est ça qui est bon !
Répondre