gagatisation

Publié le par Gniourf

































































































































































































































yé à nouveau un napin!

Mahahahah, je vais pouvoir re-concquérir le moooooonde! Bon, ok, c'est point le napin original, mais j'ai découvert que j'en possédais un clone... alors... aaaaaah, ce cher napin me rempli d'amuuuuuur'... (je me tais, pardonnez moi)

ah et au fait, nouvel essai: ceci n'est pas de l'aquarelle, c'est du feutre. sisi. avec un peu d'eau.


.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ha ok pour le papier, mais ça froisse pas un peu ? (bon ok, c'est vrai que je suis pas doué avec l'au aussi...)
Répondre
C
AAAAAAAAAHH JE SUIS OCCI PAR TANT DE MIGNONNISME !!! GRRRRWAAAHHHHHHHHBWEEUUUURFLLLHEUUUUUU...  Super l'effet feutre/eau !!  (sur quel type de papier tu fais ces essais ??)
Répondre