yoh

Publié le par Gniourf



voila. rien d'exeptionnel ce soir. des gribouille en folie pour tester
1)  ma future vie (oui, oui, vous avez bien lu, ma future vie) sur ce nouveau pc portable bugant qui est entre mes mains
2)  la gimpagénation à la souris et au clavier, sans palette
3)  les couleurs d'un ecran brillant
4)  mes nouveaux aussi carnets de gribouilles
(la:)






Publié dans gribouillages en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
  Oui, les Faber Castel coutent vraiment cher (je me suis payé mes premiers environs pour 20€ :/), mais j'ai trouvé la combine, profiter des achats pour la rentrée "oH ! il me faut des feutres aussi...ceux-là ils ont l'air bien, non ?" et paf ! c'est pas toi qui paye les X €
Répondre
C
  Oui, mes feutres sont des Faber Castel, je trouve qu'ils ont une bonne qualité (malgré leur prix assez élevé), je me suis obligé de dessiner au feutre pour réduire mes erreurs et pouvoir faire des dessins instinctifs (en gros, je me force à ne pas faire de ratures)  ça fait quand même un sacré trajet,  arrêts de Bus etc, même moi pour aller au lycée en début de semaine (environs 150km) je ne prends qu'un train.  Le tout c'est que les proprios ne soient pas trop sévères pour l'amnience du soir ! :D
Répondre
C
petit EDIT du message précédent: BOUUUUUUH !!! tu as marqué PALETTE et non pas TABLETTE graphique !!! honte à toi !! (Boulet pourrais te frapper si il découvrais ça !!)
Répondre
C
allez, courage pour ton PC, tu le domineras un jour ou l'autre !   J'attends d'acheter mon scanner pour remettre à jour mon blog (et d'étendre ma panoplie de feutre qui coûtent la peau des fesses)   Et oui, je n'ai toujours pas fini la suite de la BD (>
Répondre