coucou les gens, je repars après ça (parce que l'ordinateur c'est le MAAAAAL)

Publié le par Gniourf


































et une musique de contexte, hinhin





voila. Je me tais, et je m'en vais.
tchô!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pour vous répondre a tous les deux, roooh mais non voyons, au départ il me montrait juste la webcam de son nouvel ordinateur toutbeautoutneuf, et en même temps je découvrais kopete, et en vrai bon ca affichait pas vraiment la webcam dans les conversations, et puis il fait trop chaud au troisième étage pour être en pyjama, et puis c'est tellement ringard le pyjama, et puis je vais arrêter de me trouver des excuses pour dire que c'est juste pour la petite histoire et que NON on n'est pas des gros cochons hot, voyons, un peu de tenue (hem)
Répondre
M
Je vais tout réparer cette injustice parce que vous avez tous les 2 raisons!! puisque quand on fait une video webcam ça fait comme un miroir, je me suis fait cette réflexion l'autre jour quand je m'entraînais à imiter une affiche d'Amélie Poulain, c'est super dur, parce que c'est comme quand on essaie de s'orienter en face d'un miroir. <br /> Donc quand il a fait la manip, il a inversé l'image, par rapport à avant, puisque la gauche est devenu droite et inversement. Il a donc raison.<br /> Mais tu as raison aussi, parce que l'image n'est pas inversée par rapport à quelqu'un qui te verrait en face, c'est la vraie représentation de vous dans le réel. Donc tu as raison aussi.<br /> Tout ça c'est une question de référentiel. <br /> Toi tu as pris le référenciel "vue de face" et lui le référenciel "vidéo prise au départ avec la webcam".<br /> Et voilà, encore une victoire de Canard.<br /> <br /> Mais la seule certitude, c'est que oui, vous êtes des gros cochons, même moi le coup de la vidéo dans le lit j'ai pas fait, niark niark niark!! (hum quoique...)
Répondre
G
<br /> répondu juste en desous, regarde :)<br /> <br /> <br />
P
Moi tout ce que je remarque c'est que tu fais de la webcam a poil avec ton copain.. C'est hot chez vous didonc.
Répondre
C
Je ne dirais pas cela à la barbare du "TG Gniourf", mais diplomatiquement, "cette discussion a été longuement élargie dans toutes les argumentations possibles, alors, Mlle Gniourf, je vous prie de bien arreter ce charabia ne menant à aucunes fins."bordel je fais des phrases complexes maintenant, tu vois, c'est ta faute !!Bon au moins je m'endormirais moins con en sachant ce qu'est Kopete (jamais entendu parler, linux me fait peur !).   Allez repart de ce Blog que j'y installe mon territooire !!! !!
Répondre