Youhooooooo!

Publié le par Gniourf

Voilà les gens, désolée pour cette mini absence. Explications : mardi je me mis à nouveau en route pour Fontainebleau, afin de pouvoir constater ces fameux résultats de BAC. Depuis le matin, je ne cessais d'avoir sur les lèvres les mots "gnnngrrgnépasenvie". Mais malgré cela, j'arrive, me dirige vers les visage connus, Pollux Chimène et Diane me sautant dessus et les deux première me hurlant "hiiiiii waaaah on a mention bieeeen". Moi: "Youhooo mais c'est trop bieeen" et dans la folie l'euphorie, Chimène qui m'entraîne vers le petit papier jaune collé sur les vitres avec mon nom dessus:
"WAH t'as mention très bieeeeen!!!"
Moi: "Hein dequoi?"
Chimène: "t'as mention très bien pouleeeette!".
Moi: "Hein nan mais gneuh quoi cpapossible jcroyaispasque muhahaha MUHAHAHAHA jai mention TREES BIEN MUHAHAHAHAHAHAHAH  CEST MEME PAS POSSIBLE MAIS MUHAHAHAHAH cest trop bien les gens cest trop cool jvous kiff tous ahaha on l'as tous enfin presque et merde les boules y en a au rattrapage...
et d'autres qui ne l'ont pas du tout. Zut. Casse tout. (j'suis avec vous en tout cas, je pense particulièrement à maxime, je sais que c'est plombant... courage!) Mais bon, on l'aaaaa, quand a nous, ce putain de BAC, et youhooo généralement avec de bonnes surprises (putaaaaain jai eu ФГШТЦУ ут кгыыу фгщш. жгйрйрйр (euh scusez mon clavier a déconné mais je trouve que ca colle hasardemment bien donc je laisse. Re-traduction:) putaaaaaain jai eu QUINZE en russe quoi! MAHAHAHA!)

Et donc me voilà partie en quête de festoyage intense dans f'tain'bleau town (ahaha), d'abord lâchage de shopping, puis dîner chez poul'x arr
osé au champagne, suivi de trainage en ville (canal puis centre), sophie déchirée qu'on a du empêcher de prendre son scooter et sandra un peu mal, mais a part ça très sympa, diane est trop drôle, bon un peu dur pour natacha qui a dû la raccompagner en l'empêchant d'interpeller tous les passants nocturnes ahaha.
Lendemain un peu dur, on va a Paname, shop shop shopping (poulx surtout) mais on est mort, bref après je sais plus ce qu'on a fait, on a glandé trainé, mais enfin je suis bel et bien de retour...
SAUF que... je vais de nouveau m'eclipser quelques jours dimanche, oh on est en vacances hein. Et tout est imprécis, je ne sais pas combien de temps exactement, mais promis dès que je le peux je posterai. Pauv' petit blog abandonné.
Puis y a Le super projet top secret que l'on dois avancer. Enfin bref.

En attendant, je vais cesser de raconter de la merde, parcequ'il est encore "taaard dans la nuit" et que je ne sais plus écrire depuis un bon moment, que j'écoute les francos sur france inter mais que j'aimerai bien y être pour de vrai, et laisser place à quelques petites gribouilles à 4 mains avec DOCTEUR NO. Vala, pour les gens qui ne sont au courant de rien (spèce d"hasbeeeen-han), l'hisoitre de Docteur No: Dr. NO gribouille beaucoup, plein de petites bd et dessins marrants, MAIS, gros problème de Dr. No, c'est la COULEUR (cf ICI). Alors un dénommé Alban, proclammé "Super Alby" par lui même, en a profité pour prendre des part sde marché sur les productions de Dr. No, en lui faisant la COLO. '(cf le groupe facebook "fan du Dr. No" que J'AI crée et sur lequel figurent tous les dessins de Dr. No colorisés par Albynouchet, que je ne mettrai pas en lien ici). Et ainsi, Super Alby a obtenu le Monopole de la Gloire de Dr. No!
Alors, suite a des dessins à 4 mains aussi inconsistants (et inconséquents) que rapides (vive les 5 minutes de trou avant l'heure de maths)...




...Dr. No se décida à contrer ce machiavélique complot!










... et j'ai alors décideé de l'aider dans ce combat sans merci.
(bon ok, vous critiquez pas hein, tout ca c'est de la gribouille en trente secondes, j'étais censée le refaire en mieux, mais tant pis.)








DONC, Dr. No, si tu lis cela:
1) excuse moi d'avoir laissé trainé ces gribouilles et de ne les avoir redécouverts qu'il y a quelques jours.
2) c'est décidé, avec LE projet, nous allons vaincre la coallition super alby! EN ROUTE!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
raa je te pardonne seigneur et maître de la colo *_*
Répondre