Hum. J'ai presque honte, mais j'ai l'excuse d'être seule et de m'ennuyer hein.

Publié le par Gniourf




























































































Edit: PUTA*N LES COULEURS SONT DE-GUEUS!















Explications: je voulais juste, au départ, rajouter une tête de gniourf là dessus, histoire de m'avoir en entier (oh oui).





MAIS, comme je galère et/ou que je fais de la mierdas, je me suis vite lassée de tenter de me dessiner une nouvelle tête gniourfique, alors j'en ai collée une.



puis fouillant dans mes photos floues des solidays, j'ai commencé à me payer un délire, là, comme ça, toute seule, et je sais pas pourquoi (il était minuit et demi, mais je ne sais pas si ça m'excuse complètement). "Qui veut sa tête sur un maaaagnifique corps de gniourfeeeuh?". Une blague, bien sur. Mais bon, faut pas chercher à me comprendre parfois.


Piers faccini, sexy dis moi.



william le contrebassiste fou de debout sur le zinc


dianotin


tomtomichounet


Mariam...


...et Amadou

Puis pour finir, une photo surexposée de gniourf qui fait des têtes de babouin


Pour aller jusqu'au bout du mauvais goût, donc, j'ai découpé la gratte d'Amadou (la oh combien magnifique et clinquante guitare argentée (dorée ici, JE SAIS)) , et voila. ourf, pardonnez moi donc une dernière fois pour ce superflu de grotesque.




wouhouuu diane!





doublemicro lui, rien qu'ça






Promis j'ai pas voulu vous porter atteinte, j'vous aime quand même hein.




.

Commenter cet article

Poul'x 10/07/2009 18:19

ça fait très mabimbo avec la guitare et le micro xD

Gniourf 12/07/2009 00:32


ouais c'était un peu le principe xD


CLeN 06/07/2009 21:52

  Ouai c'est sûr, la solitude fait peur parfois (souvent en fait...).avec ce genre de notes, tu uses les molettes des souris, c'est mal !!Mais en revenant sur la discussion musicale, je n'ai jamais dis que Dyonisos 'était pas un groupe que j'appréciais (au contraire même), mais je ne suis pas particulièrement fan, mais j'aime son coté original au niveau de ses instruments etc...  J'ai aussi oublié de citer le dernier album de Coldplay comme étant un des albums qui m'inspirent le plus, je pense.  Et puis y'a Les Fatals Picards, en plus, ce sont des potes à Boulet !ps: j'ai pas trouvé de conneries à dire ce soir >< GGGNNNNNNnnnn

L'Incorruptible AMis 06/07/2009 20:53

Dans certains états, on tues des gens pour moins que ça...Mais on te pardonnes, on te pardonnes,... [Néemoins, ce n'est nulement un prétexte insitant a la récidive]

Gniourf 06/07/2009 20:55


mais euh, avoue qu'au moins ca peut detendre une pauvre tête saturée par trop de solitude..