Alleluia

Publié le par Gniourf



































































































































































































Commenter cet article

CLeN 03/07/2009 23:34

  HUHU, je sais que la Mozambie n'éxiste pas, j'ai sorti ça au pif ! (rattrapage un peu foireux ! XD)  T'étais donc aux Solidays !!!??PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE CHIER DE CACA DE LAPIN ROSE !!! (en gros: "la chance !")  C'était bien ?? Bah alors, pour le BAFA, prépare toi mentalement tout ça (moi aussi j'me disais "je vais regler tout les problème par l'amour et la paix ! *cui cui les p'tits oiseaux*" Mais dès le premier jours, ça à pas raté, j'ai pété mes cordes (vocales, hein !). Ha Bin tiens, ça me rapelle justement que quand on me dit de ne pas parler de quelque chose, je saoule les gens avec: alors le Bac, difficile ou pas ???!!! :pparce-que je connais quelqu'un qui a eu 20 en Hist-Géo (le pire c'est que c'est vrai !!)'chui sûr que tu stresses mouhahahahaha !!!(il se fait presque minuit, mon coté diabolique ressort :/)

CLeN 03/07/2009 22:27

    Bah oui, à part ça la pêche (voir même la prune, et j'irais même jusqu'à dire l'abricot !!), sauf que "vacances" est un mot plutot relatif, vu que j'me suis inscrit en interim'pour cet été en tant que manoeuvre (et vu la chaleur, disons que ça va faire mal ! :/).    Tu passes le BAFA ??parce-que j'ai bossé en tant que mono en centre aéré (pas tant que ça d'ailleurs...), et disons qu'il ne faut pas être dérangé psychologiquement, afin de ne pas peter un câble (bon, pour m'attirer les faveurs des gosses, rien de mieux que de leur faire un p'tit dessin, et là, ils te verront comme un dieu, ou presque...)    Revenante ?? HAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa !!!!!*blague très méchante si fan de la personne concernée, mais dont l'intention n'y est pas*-----------"C'était bien de danser THILLER avec MJ ?"-----------autre question: alors ce Bac, bien ou pas !? dernière question: Quelle est la capitale de la Mozambie ?On se croirait presque à question pour un champion...(sauf que j'ai pas dit "top" tout en posant hyper rapidement les questions :p)

CLeN 03/07/2009 22:16

   IL A RESSUSCITE !!! (ça faisait longtemps trop longtemps que j'avais pas de nouvelles, j'commençais à m'inquièter !!)

Le nom brille du monde. [L'amI AMicale] 03/07/2009 15:57

Youhouh!