Toutes les filles de monde

Publié le par Gniourf

Gribouille de "révisions", comme d'habitude, "automatique".

 















Et puis une gribouille-illu parce que j'entends de la musique que j'aime sur france inter; ce n'est pas difficile de deviner la chanson dont il s'agit, là.













Bon. tout ca pour dire: voila, je révise pas assez sérieusement. Et le bac est dans exactement 11 jours. Je vais donc faire ici mon message d'adieu; en effet, et cela me coûte et me torture, mais je dois abandonner ce petit bout de net qu'est ce blog tout plein d'amuuuur pour vous les gens plus ou moins anonymes, pour ne point avoir envie d'allumer ce PC qui sera ma perte. J'ai déjà fais un grand pas, j'ai mis ma bimbo en vacances c'est pour dire... hinhin. Bon. Alors, sur ce, je dois vous quitter. Que la force des spaguettis soit avec vous, et Love sur vous les gens.

Publié dans gribouillages en folie

Commenter cet article

Piratesourcil 12/06/2009 16:43

Tu sais quoi ?! j'adore quand tu coloris comme ça.

CLeN 09/06/2009 20:32

Le prêt de ton blog est loin d'être un problème, mais disons que je ne suis pas très productif en ce moment et je ne pourrais pas en plus mettre à kour pendant les deux autres semaines, mais je serais bien d'accord pendant les vac' !

CLeN 09/06/2009 18:51

Pourquoi tu veux me donner ujne clef, y'a une serrure à ouvrire ???(ouai bon, j'arrête de faire mon boulet ^^)  A quoi ça me servirais de poster sur ton blog ?à la limite tu mets un lien vers le miens ! ils cliqueront, verront mon blog, et feront "précedent" pour vite quitter ce dernier !! :p)d'ailleurs, j'entamme ma dernière semaine de stage, alors les deux prochaines semaines, ce sera pas possib' au niveau des posts, car je serais au lycée pour mon rapport, bah ça me fera du temps pour dessiner...  Donc en gros, on sera de retour "réellement" en même temps pour déballer nos posts !!

CLeN 08/06/2009 13:27

HAHAHA ma domination va commencer !   Mon plan est sans failles et je vais voler tous tes lecteurs MOUAHAHAHAHA !!!------> vistez mon blog ------> vistez mon blog ------> vistez mon blog ------> vistez mon blog ------> vistez mon blog ------> vistez mon blog ------> vistez mon blog    (ouai bon ok j'arrête les méssages subliminaux...)   N'empèche c'est dingue de voir à quoi ressemble la colo d'un dessin lorsqu'on enlève les traits !