faut pas croire...

Publié le par Gniourf














vala, et Yodelice pour aller avec les beaux jours plein de soleil, même si j'hésitais entre plusieurs titres, j'aime vraiment bien. Et comble du comble, encore un de mes amoureux musicaux que je vais pouvoir voir aux solidays. Je suis HEU-REUSE. yahaa!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mouais une insolation? c'est ce que tu essayes de nous faire croire, moi jpense comme "ta mere" y'a une histoire de drogue derrière. AVOUE
Répondre
N
Ohh pauvre gniourf, ce sera la premiere journnée ou tu n'aura pas manger de cookies en renn=trant des coursXD .(dans ta boite qui saute dans la troisieme image)
Répondre
G
<br /> même pas<br /> <br /> <br />
C
Arf ! Ouai moi aussi j'ai eu des p'tits interrogatoires du genre:    "-Mais tu pues la clope !!"  "-Nan mais c'est les gars sur les quais de la gare qui font chier..." et ma mère continue à me regarder avec méfiance jusqu'à ce que j'arrive à ma chambre pour travailler (pas crédible ? qui à dit ça ?! ouai bon d'accord, pc/glandage et alors ?)   Mais c'est pas juste, nous, au lycée et même aux alentours, on à pas de verdure pour s'alonger !! >
Répondre