J'me sens bieeeen

Publié le par Gniourf

c'est pourquoi je gribouille au lieu de SERIEUSEMENT réviser. Mais je suis pas contente du résultat final, si j'ai le temps je reprendrai le tout.
(un relatif "étape par étape" là encore)













































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui oui ^^
Répondre
S
Mince je m'incline devant cette colo parfaite >
Répondre
G
<br /> eeeeuh xD<br /> <br /> <br />
N
Vraiment trés jolie ,avec comme toujours une superbe colorisation . Il faut vraiment que tu m'enseigne:D
Répondre
S
Gnahaaaaaa style que jkiffff !! Vive ces nuages !!C'est trop choueeeeeeeeeeeette
Répondre
G
<br /> ruuuh je ronronne d'amour à ces mots :ma petite saucisse,<br /> J'te nème moi aussi<br /> <br /> <br />
C
Bah ! Il est très réussi ton dessin !Peut-etre mis à part la robe qui est un peu bizarre, mais après, c'est excellent !
Répondre