Rouge

Publié le par Dr. Chaussette et Mr. Gniourf



Eeeet vouala. La première "peinture numérique" que je fais. C'est ben rigolo (c'tait pour l'anniversaire d'une amie)











Comment ça elle est difforme? Ben quoi, c'est une tête de gniourf à l'origine hein ... bon j'ai pas pris toute les étapes.. ca me faisait juste rigoler (ouais j'ai des trips bizarres. CHUT)






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est super! j'adore l'effet des cheveux !
Répondre
C
Merci du lien pour le logiciel !  Je suis une vrai bonne grosse daube en colorisation, et depuis hier je n'arrive pas à faire un truc de potable, donc j'ai tendance à m'énerver (après 7h derriere un pc a faire des plans, c'est sur >
Répondre
C
Arf bordel c'est bOOOOO !!!(c'est pas juste je sais pas faire ces effets bizarres de colorisation ! >
Répondre