ca c'est des vacances.

Publié le par Dr. Chaussette et Mr. Gniourf

Sinon, sinon...


Que dire.
On peut raconter sa vie, sur un blog, non?
Et bien allons y.

Nous sommes en vacances, et pendant ces vacances, j'ai d'abord été chez mon père. Bien entendu, comme pas prévu, je n'ai rien glandé du travail a faire malgrès tout le bordel que j'avais pu emmener.


charg--e-copie-1.jpg


Le réveillon s'est bien passé, sans plus, sans moins, avec les grands-parents et tout, et d'ailleurs, j'étais contente, parce que j'ai eu de l'argent de leur part. Et puis mes cadeaux, la bas:

De mes petites soeurs, devinez devinez? Allez, cela n'est pas bien difficile..
Des des des...


undefined



Gagné!


(Pendant que Tom lui avait, de son oncle; Des des des....

capotes.jpg
bravo, encore gagné!

Sinon, revenons a ma superbe personnalité (hem)
De l'argent d'un peu tout le monde, Et le clou du spectacle, attention...de ma belle mère, (sisi);


esteticienne.xcf.jpg


oui ouii, un soin du visage chez l'esthéticienne. Gaps.
Bon c'était très relaxant (mis à part bien sur le fameux et horrible passage obligé de torrrturrration des points noirs :/)

Bref, tout cela était très bien, ensuite il ya eu la venue des cousins de Marie et Juliette (Thomas et Elise), et on a passé notre temps sur la wii à jouer au bowling, jeu au succès fort chez les personnes de plus de 44 ans, et à la boxe et au tennis , pour les plus jeunes. C'est marrant, on a l'air très intelligent quand on y joue.

wii.jpg


Bon, c'est pas tout, mais c'est qu'en fait, là bas, c'était sympa et tout, j'ai bouffé comme une... enfin, bref, voilà, mais je m'emmerdais un peu. (même que j'ai lu le tome 7 de narri poutter, alors, c'est pour dire...)
J'avais hâte de rentrer, pas pour rentrer à la maison, mais pour enfin aller voir des gens, oui de vrais gens, vivants avec des cheveux des chaussettes et tout, pas virtuels, pas des portraits en pixels sur l'écran de mon pc, des gens à fontainebleau. (Et même que je pouvais les toucher, sisi (et même qu'on se touche pas mal avec un des ces gens, et que ca me manquais. Arf.))


Bref, je rentre, je suis comme ca, youpi, toute contente, car le lendemain je vais à bleau.
Le 30 au matin, donc, je vais sur le marché en l'humble compagnie de ma môman, et on essaye de trouver des converses.
converses2-copie-1.jpg
(je vous rappelle l'état des miennes)




La galère...
Enfin bon.
Je m'en vais ensuite allégremment chez Tom.
Je dois attendre monsieur parcequ'il se fait exploiter par ses soeurs, et puis comme il est très viril et ben il se défend très bien quand on lui demande plein de trucs, donc il est allé faire pour la enième fois les courses pour elles.


Ensuite nous passons évidemment quelques heures (ouais ouais) de très agréable glandouillage, mais c'est pas tout, faut non plus faire comme Hugo, alors on sort dans bleau. Tom nous achète au stand une énooooooorme barbe a papa, oh mon dieu, ca faisait tellement longtemps!


barbapapa.jpg



Et puis, ensuite, on a:


patinoire-copie-1.jpg

Et moi j'étais jalouse, parceque Monsieur Tom et ben il patine super bien (enfin bon j'exagère, pas autant que ca mais quand même), et moi à côté et ben et ben j'avais l'air d'être une grosse patate gluante avec mes gros patins en plastique violets. Ah oui, parceque sous pretexte qu'il a des grands pieds, monsieur a eu le droit à de beaux patins noirs tous biens; GRON. Mais bon, j'me suis pas cassée la gueule une seule fois, sisi, c'est vrai, j'vous jure! et puis même à la fin j'allais assez vite et puis on a fait genre des tournicotis sur la glace, youpiii! (hem). Par contre et ben comme ils sont sponsorisés par évasion, ils passent...bon, en gros, c'était que des remixs de vielles bonnes chansons, qui faisait boom boom shpaf hyper fort, j'aimais pas. Mais on s'en fou hein.
Heureusement à un moment ils l'ont coupé pour qu'on puisse écouter des musiciens dehors avec des trompettes et tout et tout... Ca faisait "tinlintinlintin lin tin tinlintiiin!" et tout le monde criait "OOOLEEEEEE!". C'était rigolo. Mais bon, fallait pas compter sur ca très longtemps, ils ont finit par remmettre leur beng beng shpouf crach tintin boom boom boom.



Allez, on m'appelle pour remplir mon estomac criant famine. Je continuerais ce passionnant récit plus tard :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heey bonjour petite Irèneee =) [+ grande ke moi]Comen vas -tu ojd ??Moi saa vaaa sa vaaaaa ! Trankil =DDe la vitalité a revendre xDJe suis d'humeur fracassante ce soir di donnt ^^T'es une artiste Cocotte !Tu feras la Une des magasines sa c suur 'Jspr ke tu prendra le temps de me signé un otographe kan mêmee "!!En tous cas vrément Bravo ! T'as du talent à revendre :DContinue comme saa c Géniaal <br /> Pleins de Bisouus Sur La Jouue _<br /> Mouaaaack (K)
Répondre
P
(Tiens j'avais pas remarqué que ton père avait du bide...^o))Toi aussi t'as rempli tes sacs d'affaires du bahut que tu n'as strictement pas utilisé...toppe-là l'amie ^^'Euuh l'oncle de Tom lui a offert des capotes pour Noël? ô.OO..originaal... hum lolSinon au final t'en as des converses ou pas?Et j'suis jalouse de Tom moi aussi j'veux sortir dans bleau... >.
Répondre